Santé Montréal

- Professionnel, Nominations, Réseau de la santé, Actualités

Lancement de la 35e édition des Prix d'excellence

Les prix d'excellence du réseau de la santé et des services sociaux

À propos des Prix d'excellence

Les Prix d’excellence mettent en lumière l’engagement et la collaboration exceptionnels des acteurs du réseau et du milieu communautaire. Ils visent à souligner les initiatives mises en place sur le terrain au profit des patients, dans un souci constant de performance et d’amélioration continue.

La 35e édition de l’événement a été lancée le 5 septembre 2017. Les lauréats seront dévoilés lors d’une cérémonie qui aura lieu à la fin du printemps 2018 en présence du ministre de la Santé et des Services sociaux, monsieur Gaétan Barrette, et de la ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse et à la Santé publique, madame Lucie Charlebois.

Mot des ministres

La force du réseau de la santé et des services sociaux repose sur le dévouement de ceux et celles qui, par leur altruisme et leur sens de l’initiative, contribuent à améliorer le système de santé au Québec.

La cérémonie des Prix d’excellence représente une occasion unique de mettre en lumière le travail remarquable de personnes qui travaillent parfois dans l’ombre, mais qui se démarquent toutes par leur volonté à améliorer la qualité de vie des usagers et de la collectivité. Ce moment permet également de rendre hommage à des personnes dynamiques et inspirantes dont les carrières d’exception ont contribué à développer et à améliorer les soins et les services offerts à la population québécoise.

Vos bons coups et succès sont nombreux; ils méritent d’être soulignés et de rayonner à l’échelle provinciale. Nous vous encourageons donc à partager vos projets et initiatives; ils sauront sans aucun doute en inspirer d’autres.

Au plaisir de découvrir vos plus belles réalisations. Bonne chance à toutes et à tous!

Gaétan Barrette, ministre de la Santé et des Services sociaux

Lucie Charlebois, ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie

 

Pour plus de détails consultez le site du MSSS

 

Source : Le ministère de la Santé et des Services sociaux

catégories: Professionnel, Nominations, Réseau de la santé, Actualités